Chapitre Un. 



Une nuit sans lune, une nuit sans étoiles, tous n'étais que Ténèbre et désolation, j'achevais ma dernière victime. Elle gisait au sol à mes pieds, sans vie. Je m'assied au pied d'un arbre lorsque soudain, surgit de nul part, un Dragon Noir qui me facinnait. M'aprétant à sortir mon épée, ma main ne voulut pas m'obéir. Elle refusait de bouger. Je voulu fuir, il m'était impossible de m'échapper. Sa tête d'une noirceur égale aux Ténèbres s'approcha de moi. Je pensais que j'allais mourrir, mais il n'en fit rien, au contraire. Par télépathie, il me parla. Oui, il me parla, aussi étrange que cela puisse paraitre, il décida de me laisser en vie. Il me dit ces mots:
"Cher Glaedr (oui, j'ai oublier de préciser, mon nom est Glaedr), ton coeur est aussi noir que moi, mais, ce n'est qu'en surface, je vois que tu respectes tes adversaires si il y a respect envers toi."
Je revis le cadavre de l'inconnu que je venais de tuer et retourna mon regard dans celui du Dragon.
"Mon cher Glaedr, soit honoré de ma présence, car, je vais, dès à présent, vivre à tes côtés. Sache que d'autres personnes disposent d'une plus grande puissance que toi. Va en quête d'âmes et fait-en des alliers. Les êtres des Ténèbres ne sont pas tous aussi bon que moi. Utilise mes pouvoirs ténébreux pour vaincre les Ténèbres."
Sur ces mots, il se transforma en fumée de vapeur noir, et fonça vers moi. Je sentis une présence en moi. Je savais qu'il était entré en moi. Je lui demanda:
"Pourquoi?
-Parce que tu es celui que j'ai choisi. Tu es l'Elu du Dragon Noir.
-Dis moi au moins ton nom? Si je dois vivre avec toi, j'aimerais connaitre le nom de celui que j'héberge.
-Mon nom est Ryu. Et maintenant, réveille toi, tu as une mission à accomplir. Et n'oublies pas, même si tous ceci n'est qu'un rêve, sache que moi, je suis bel et bien réel. Réveille toi Glaedr."
Je me réveilla en sursaut, croyant que s'était un rêve, je me mis à marcher et senti toujours cette même présence.
"Ryu, tu es là?
-Oui je suis bel et bien là, comme promis, à présent, repose toi et prépare toi pour l'affrontement ultime, respecte ton adversaire si il mérite le respect, mais surtout, ne retiens pas tes coups^^."
Je décida de m'allonger au sol pour me reposer en réfléchissant à tous ce qui venais de m'arriver.
"Si je veux vraiment vaincre mes adversaires, autant trouver des alliés."