Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Mardi 5 juillet 2011 à 19:24

Evelynn, la faiseuse de veuves.

 

 

 

Bien le bonsoir Invocateurs,

 

Je suis l'un des votre, un Invocateur Senior. Mon âge importe peu, mon nom importe peu, ... Tout ce que vous devez connaître de moi, c'est une ancienneté bien suffisante pour parler d'une certaine expérience. Je viens vers vous pour vous commenter ma première rencontre avec la « Faiseuse de Veuves. » Oui, je me souviens, je vais partager mon esprit à vous pour vous montrer ce qui fut, jusqu'à tantôt, la « Terreur des Champs de Justice. »

 

Ce fut un soir de pleine lune. Une bataille devait avoir lieu. Une légère brise soufflait dans les longs couloirs tortueux de la League of Legends. Cette fois-ci, le sang devait couler, ... Une nouvelle fois ... Mais je ne me doutais pas une seule seconde de la terreur que je m'apprêtais à recevoir de la part d'une des championnes les plus puissantes de ce que la plupart des autres Invocateurs appellent un jeu.

 

Ma mission était d'aider à régler un conflit entre Noxus et Demacia ... Encore ... Mon camp était celui des ténèbres de Noxus. Pourtant, cette équipe n'était pas entièrement noxienne. Parmi eux se trouvait ce que je pris au début pour un démon tout droit sorti des Îles Obscures ou bien du Néant. Ma première vision n'était pas totalement erronée : il s'agissait bel et bien d'Evelynn. J'avais déjà entendu des rumeurs à son sujet, mais rien de vraiment précis. On me disait très souvent qu'elle était très mauvaise, qu'elle venait des Îles Obscures, qu'il s'agissait d'une des victimes de Vladimir pour sa soif de vitalité, qu'à l'utilisation d'un simple oracle, elle n'était plus bonne à rien. Pourtant, c'est en la voyant pour la première fois que je fus le plus intrigué. A la fois émerveillé par cette splendeur macabre, et en même temps horrifié par cette humaine à la peau si douce mais à la couleur qui montrait qu'elle n'appartenait pas à notre monde. Gardant mon sang froid, je la détaillais de haut en bas à travers un miroir que la League nous fournissait avant tout combat, ces derniers servant à distinguer et mieux percevoir les capacités du champion, tant dans ses capacités physiques que mentales. Or, rien ne transparaissait chez elle, ou plutôt, c'est elle qui ne laissait rien transparaître. Sa longue chevelure mauve resplendissait, quelques unes de ses mèches retombaient sur deux yeux hypnotiques à l'aspect féline. Un léger sourire empli de malice me fit découvrir ses dents d'un blanc immaculé. Elle ne portait sur elle qu'un collier d'épine, un soutien-gorge qui relavait son arrogante poitrine, une paire de gantelet montant jusqu'à demi-bras d'où transpirait son incroyable puissance et d'où pointait des ongles manucurés et propres. A moins que cela fut des griffes, je l'ignorais. Tout cet attirail était parsemé de pic et était de couleur noir. Je ne pu observer le reste de cette panoplie démoniaque : le combat devait commencé.

 

D'après les moqueries de mes ennemis, que je rencontra plus tard sur le champ de bataille, Noxus avait réalisé un énorme coup de poker en jouant un champion aussi peu aimé. Pourtant, en y repensant, la fascination que j'éprouvais pour cette jeune championne était peut-être de la crainte. Je ne le su réellement que lorsque je rejoignis la salle de fusion des Esprits, là où les Invocateurs se devaient d'être si ils voulaient participer à un combat. Je me retrouvais donc avec des personnes que je n'avais jusque là jamais rencontrer de ma vie, mais qui, à priori, se connaissait déjà for bien. Tous encapuchonné comme moi (l'habit traditionnel de la League voulut qu'il s'agisse d'une longue robe de mage et où les Invocateurs se devait d'être anonyme pour éviter les représailles de Noxus ou de Demacia, et aussi parce que le plus important n'est pas l'Invocateur, mais le champion), je les entendais déjà murmurer entre eux le simple fait que c'était moi qui devait contrôler Evelynn. Deux d'entres eux rirent de bon coeur, les deux autres rallaient dans leur coin en demandant à l'arbitre si l'on pouvait me faire changer de champion. Il décréta que non et que l'on devait continuer ainsi. Rassemblés en cercle, chacun pris l'orbe de contrôle et commença le rituel. Tous concentré, plus personne ne faisait attention à ce qui se passait aux alentours. Bien que je maîtrisais cet art ancien du contrôle mental, je récitais une petite prière comme à mon habitude : en effet, il arrivait que l'énergie accumulée dans les orbes provenant de la symbiose entre le champion et l'Invocateur soit si puissant que l'on y perdait parfois la vie. C'est ainsi que, pas plus tard qu'hier, la rage de Brand et de son invocateur aurait permis à l'élémental de se libérer et de prendre possession du corps de « sa créature » comme il aimait appeler ses victimes. Il avait fallu l'aide des quatre autres Invocateurs et de l'arbitre pour l'emprisonner à nouveau.

 

Peu après ma prière, j'entrai dans l'esprit de la championne. Ou plus, je n'arrivai pas à y pénétrer. Son esprit et le mien n'entra pas en symbiose totale. C'était très étrange ... Au lieu de regarder à travers ses yeux, j'étais un peu comme un fantôme qui la hantait ... Je pouvais voyager tout autour d'elle, mais elle se refusa à me laisser entrer ... Ce qui l'amusa beaucoup. A chacune de mes tentatives, je me heurtais à un mur de glace. La seule fois où j'avais éprouver un tel sentiment était la fois où je devais contrôler le tristement célèbre Mordekaiser : son esprit était aussi protéger et aussi froid que son armure de métal. Mais là, ce froid était glacial ... D'un sourire empli de malice, elle m'emmena à la découverte de la Faille de l'Invocateur. Je pris le chemin du sud avec un des râleurs qui contrôlait Ashe. Vladimir, le second râleur, était au centre, Nasus au Nord, et Trundle dans la forêt à combattre des monstres. C'était si étrange ... Je ne pouvais me glisser dans sa peau, mais je pouvais tout de même lui intimer quelques demandes. Mais dès que j'élevais un tant soit peu la voix ou que je lui donnais un ordre, elle n'hésitait pas à faire le contraire ou bien à m'avertir d'une voix calme et glaciale. Elle ne laissa transparaître aucun sentiments. J'étais effrayé ... Comment allait-elle réagir ? Je l'ignorais ... Pourtant, l'affrontement qui allait avoir lieu allait avoir un dénouement plutôt ... Heureux dirons-nous.

 

Les sbires apparurent peu de temps après être arrivé à notre avant poste. Ils rencontrèrent les sbires de l'équipe adversaire et s'affrontèrent dans un fracas incessant : les épées s'entrechoquèrent, les mages s'envoyaient des boules de feu qui embrasait le champ de bataille pendant que les canons tonnaient et fracassaient le sol, ne laissant qu'un gigantesque cratère au sol et quelques cadavres éparpillés ... Une bataille comme les autres, et comme il y en aurait bien d'autre ... Les champions supervisaient la bataille, jusqu'à l'arrivée des renforts : c'est à ce moment-ci qu'Evelynn, gagnant en pouvoir à chaque fois que la fort frappait, décida d'attaquer. N'ayant que d'autre choix que de la suivre, je restai attentif à tout ce qui m'environnait : les buissons en flammes ne laissaient pas la possibilité à un champion de s'y caché, les falaises rocailleuses étaient vides et le champion se trouvant en face de moi était seul. Evelynn décida qu'il était temps pour lui de mourir. Alors que Ashe, l'archère de givre, tentait tant bien que mal de se sortir de l'assaut des sbires-canons, Evelynn utilisa la « Marche des Ombres », son sort d'invisibilité. Elle se rapprocha lentement près de sa proie, sans que cette dernière ne la repère. Convaincu de son incroyable pouvoir, je lui intima l'ordre d'attaquer. Elle ne se fit pas prier et d'un coup de griffe magistral, elle lui trancha la gorge ! Du sang giclait de la plaie béante. Evelynn en avait sur sa main droite, mais ne consenti pas à achever son adversaire tout de suite. Elle prit son temps pour le regarder agoniser, et l'empoigna de sa main droite, en plein coeur. La magie palpitait dans toutes les cellules de son corps, puis une vague d'énergie en provenance du corps sans vie se précipita dans les veines d'Evelynn qui s'en réjouissait. C'était ainsi que ses pouvoirs vampiriques se manifestaient donc ! Devant ce spectacle macabre, j'eus l'envie irrépressible de vider le contenu de mon estomac dans le bosquet non loin de là. Mais Evelynn m'en empêcha, me retenant jusqu'au bout. Cette sensation ... C'était un peu comme vivre en étant sans cesse tenu en laisse. Le sadisme dont elle faisait preuve n'avait d'égal que celui du docteur Mundo. Elle se délectait de cette sensation qui était pourtant commune d'après les quelques brides de souvenirs que je réussi à lui soutirer malgré son armure de glace qui englobait son esprit.

 

La guerre entre Noxus et Demacia se termina rapidement en notre faveur : en effet, à priori, Evelynn et moi avions réussi à assassiné une bonne dizaine de fois tous les champions adverses qui, grâce à la magie de la Faille de l'Invocateur, n'avait d'autres choix que de revenir à la vie après un court moment de pénalité et de repartir pour la bataille. Reparti de mon socle, je salua une dernière fois la Faiseuse de Veuves, car je savais qu'il s'agirait de son dernier combat ... Atteinte de maladie, elle prendra sa retraite dès le lendemain ... Je la connaissais assez peu je dois bien l'avouer, pourtant, je ne peux m'empêcher encore maintenant de verser une petite larme. Atteinte d'une maladie incurable, elle décida de s'isoler, loin, dans un lieu connu d'elle-seule ... Alors que j'étais présent lors de son départ, je la saluais de loin. Elle resta cependant stoïque à toutes les gentillesses, les compliments ou les paroles réconfortantes, car Elle le savait très bien : son Destin est de mourir ! Quoi qu'il arrive, tout le monde meurt ! La seule chose qui l'empêchais de poursuivre ses massacres était la haute autorité de la League qui lui avait ordonner de cesser toutes activités. Ainsi, lors d'un de ses moments d'égarement, j'eus à peine le temps de lire dans son esprit. Et malgré un visage impassible, des nerfs d'aciers, et une froideur digne de la plus grande période glacière au monde, j'en tirai deux éléments très important : Evelynn n'aimait pas la compagnie des humains, ou plutôt, se délectait de leurs faiblesses et de leur capacité à mourir si facilement. Les voir agoniser, se débattre futilement, baigner dans leur sang ... Tout cela la satisfaisait mais pourtant, une part d'ombre se dessinait dans son esprit : cette part d'ombre, c'était la peur. Oui, la peur. Peur de l'Homme, peur de ses actes, peur ... Je n'osais le croire et je n'ose encore le croire en ce moment même ... Je me souviens de ce coup de poignard qui me perça au coeur. Une telle tragédie ne devait rester impunie ... Et pourtant ... Dans sa cruelle bonté, l'Homme préféra se maintenir et protéger ses semblables, quitte à ce que la Mort doive frapper à nouveau ailleurs que sur lui-même. Depuis ce jour, je partage cet intime sentiment avec la Faiseuse de Veuves, et ceci explique certainement le fait de ces massacres, en plus d'une soif inextinguible de pouvoir. Elle le sait d'ailleurs, car après avoir pénétrer son esprit, alors que je portais mon habit traditionnel à capuchon, elle se tourna dans ma direction, soutenant mon regard, souri faiblement, puis s'en alla, traversant les ombres de la grande allée tortueuse de la League.

 

La faiseuse de Veuve n'en restera pas là, et ce n'est que quelques jours plus tard qu'on retrouva le corps de plusieurs Invocateurs, égorgés, et cruellement mutilés. Ces nombreuses cicatrices avaient eu lieu anté-mortem et les humains avaient soufferts. C'est ainsi que se manifeste dès à présent la Mort : poignante, glaciale, débridée, effrayante, et tortueuse ! Voici la vengeance de la championne envers ses proies, ces être humains fait de chairs et de sang, et ... Surtout de sang ...

Mercredi 19 janvier 2011 à 21:04

Le Journal du Juge.

 

 

Hey oui bande vermisseau, vous vous attendiez au Journal d'un vrai champion de la League ! Hey bien non !! On me surnomme le Juge ! Pourquoi ?! Tout simplement parce que je le suis bien sûr !! Et je vais te raconter ma journée, et en profiter pour faire mon rapport auprès de Celui qui dirige Tout !

 

Ces derniers jours, vous avez sans doute entendu parlé du Tribunal des Invocateurs. Un lieu insolite où vous, cher lecteur, pourrez voter. Oui, voté. Nooon, pas pour élire Miss League !! Vous vouliez être au calme, vous, petite communauté, lorsque vous tabasser d'autres Invocateurs à l'aide des corps et des esprits de nos valeureux champions. L'élite des Invocateurs aura le privilège d'ici peu de pouvoir voté Pour ou Contre l'exclusion de l'un d'entre vous si ce dernier n'a pas respecté le Code. C'est pour cela que nous faisons des tests. Oui, des tests ! Nooon !! On ne fait pas d'expérience crapuleuse pour savoir si Isp a vraiment reçut la beauté du Dr Mundo ou celle de Sion pour Noël ! Ces tests consistent à réaliser un faux tribunal, avec de faux jurés et où les futurs victimes du tribunal sont des champions de la League. Aujourd'hui, deux champions ont été mis à l'épreuve : Vladimir et Miss Fortune. On a présenté à une majorité de personnes les rapports de parties de chacun de ces deux personnages. Bien entendu, je savais qui avait reçut les rapports d'un feedeur et qui avait reçut tout simplement de mauvaises statistiques. Vladimir reçut le rôle des mauvaises stats tandis que Miss Fortune jouait le rôle de quelqu'un qui avait feedé. Si les gens votait Contre, le ou les champions resteraient présent dans la League. Si ils votaient Pour, le ou les champions seraient bannis toute une semaine.

 

En voici les résultats. Ils sont ... Comment dire ... Assez troublant ... Même pour moi, l'incontestable Juge !! Il se trouve que les résultats différents en fonction du sexe des personnes interrogées, mais également des idées reçues ! Entre autres, pour Vladimir, voilà ce qui a été dit :

-35% du peuple ont voté Contre en toute honnêteté.

-35% ont voté Pour en toute honnêteté.

 

Jusque là, rien d'anormal, mais voyez la suite :

-10% des Hommes ont voté Pour car il est Trop OP et que dans tous les cas, il devait être banni

-15% des femmes le trouvent trop top et ont donc voté Contre, surtout depuis qu'il a sa moto

-5% des personnes n'ont même pas prêté attention aux rapports et ont voté rapidement sans même se souvenir du résultat : ils voulaient seulement la carotte ! (Noooon ! Pas celle de Kaep !! Elle est trop protégée, il a même mis un coque à l'intérieur de son armure, je me demande d'ailleurs comment il a fait ...).

 

Il se trouve donc que ces votes se sont passés sur le fil du Rasoir de Madred, et il a été dit que Vladimir était considéré comme un feedeur et serait banni pendant toute une semaine. A présent, passons à Miss Fortune, très inquiétant également, mais assez proche du cas Vladimir :

-35% du peuple à voté Pour en toute honnêteté.

-35% a voté Contre en toute honnêteté.

-25% des hommes du reste ont voté Contre car elle a une poitrine avantageuse !

-5% des femmes ont voté Pour car elle a une poitrine avantageuse !!

-7% des Hommes ont voté Pour car elle est trop OP également.

-3% des femmes sont des féministes et ont donc voté Contre !

 

Note : Les 40% de la fin n'ont pas ou peu prêté attention au rapport.

 

Miss Fortune reçoit donc un maximum de Contre et va donc s'en sortir alors qu'elle avait reçut des statistiques digne d'un feedeur professionnel ! C'est une honte M. Riot !! Vous qui avez créé notre belle League, je vous supplie de faire un effort constant pour maintenir l'équilibre de la League, et de faire très attention à cette Justice de Demacia à double tranchant. Après tout, 40% des joueurs ont de fortes chances de ne même pas lire ou assez peu (seulement les statistiques finales donc) des autres joueurs qui risquent de se faire condamner à tord.

 

Je vous prie d'aggrer mes sincères salutations, et vous dit à bientôt sur les Champs de Justice.

 

Le Juge.                                                      

 

P.S.: Pourriez-vous demander à Xin Zhao de me rendre mon cheval ? En effet, cet idiot parade avec en faisant croire à tout le monde qu'il le chevauchera dans la Faille de l'Invocateur lors des prochains travaux de League ...

Samedi 4 décembre 2010 à 16:00

Le Journal d’Olaf.



Cher Journal,

Par avance, je suis désolé des tâches de sang qui couleront le long de ma plume, mais j’ai du accueillir le nouveau champion aujourd’hui. Il s’appelle Trundle, et c’est un troll. Oui oui, un troll. Je sais, je ne devrais pas être étonné d’en voir, moi qui avais déjà l’habitude de leur mettre sur la gueule. Mais celui-là était spécial : on aurait dit que quelqu’un lui avait envoyé les meilleurs combattants de tout Valoran voir même ceux de Lokfar. Ahahah ! Tu te souviens de Tagarok ? C’était si amusant de le voir mettre des raclés à nos ennemis : en un simple coup de poing, il avait ravagé la face de cet idiot de Bork, mon rival. GRAAAAH !!! Cela me met dans une rage folle rien que de penser à lui qui doit encore draguer ma sœur : Lily.
Je ne t’avais jamais parlé d’elle ? Sii, j’ai bien une sœur, de très longs cheveux blonds, avec des tresses, elle se balade toujours avec une hache dans le dos et une peau d’ours qui la recouvre de pied en cape. Bon, d’accord, c’est presque la description de Udyr. Mais elle est très jolie, on l’a surnommée la Déchireuse, comme ma hache, parce qu’elle a la fâcheuse tendance de sauter sur n’importe qui, et lui balancer son arme dans le bide pour le vider de ses tripes en poussant un cri de guerre horrible. Un jour, elle s’était même servit des cadavres de ses ennemis pour absorber leur puissance d’attaque. Ouais, je te le dis Journal, ce sera une grande guerrière. A chaque ennemi tué, elle gagne un peu plus en force. Depuis le temps, elle a du chopper du muscle ma petite sœur chérie, AHAHAHAAAH !!
Sinon Journal, je dois te l’avouer, mais je suis triste : triste de ne pas encore être revenu dans ma hutte, triste de ne plus pouvoir revoir les membres de mon clan, le pays de Lokfar me manque aussi, ainsi que ma petite sœur, si jeune encore. Ca me manque de ne plus pouvoir la serrer contre moi, de me réchauffer dans ses quelques poils de barbes. Oui, là-bas, même les femmes ont des poils. C’est elle qui dirige le clan actuellement, car elle a réussi à faire ses preuves dans les grandes plaines de Torg. Elle a vaincu à elle-seule plus de la moitié d’une armée, ce qui est largement suffisent pour être élu chef. Oui, c’est comme ça nos élections pour être chef du village, c’est quand même plus drôle ! Ce qui me manquera le plus seront quand même ces superbes tartes à la myrtille ! Miam ! A chaque fois que j’en mangeais, je pouvais combattre trois jours d’affilés tellement qu’elles étaient bonnes. Elle a toujours été la plus intelligente du clan, les hommes ne lui faisait pas confiance, et du coup, il la faisait toujours cuisiner, c’est pour ça qu’elle fait toujours de bons plats. Mais elle s’entrainait en cachette et elle lisait beaucoup pour s’instruire et faire des stratégies. Il y avait moins de perte, et on était plus puissant. Aaaah ! Sa première bataille, magnifique ! Elle a fait peur à tout le monde, même à nous ! Ahahaha !

Aller, je dois te laisser, j’ai trop écris, en plus, ça me rappelle quand Lily m’a appris à écrire. Ah làlà … Aller, je vais aller buter des ennemis, c’est quand même mieux que d’écrire ! Bwwwaaaaah !!!

P.S. : Moi, Olaf, vient de tuer le crevard qui écrivait pour moi. Je vais pouvoir récolter son crâne en trophée, Arrh !

Jeudi 28 octobre 2010 à 16:16

Cher Journal, aujourd'hui, c'est enfin mon anniversaire ! Hey oui, j'ai 20ans, et pour se faire, la League of Legends m'a offert comme cadeaux des informations contenant un trésor que même le célèbre pirate Gangplank n'avait pas réussi à obtenir. Bon, d'accord, la League ne me les a pas offert totalement gratuitement ... Mais tu me connais si bien cher Journal, je suis capable d'obtenir tout ce que je désir contre le bonheur des yeux de mes « clients », mais jamais ils n'auront le bonheur du corps, dommage ;) Ils peuvent regarder mon splendide corps, cela peu m'importe, mais si ces hommes osent me toucher comme le dernier ... Enfin, tu sais déjà, je t'en ai déjà parlé : cette mocheté Corki, ce vieux pervers qui avait osé me touché les fesses ! Une bonne gifle et un tir de la part de Outrance dans sa bécane, et il n'avait plus que ses yeux pour pleurer, le pauvre ... Niark ! En ce qui concerne le trésor, les infos faisaient état d'une quantité incroyable de pièce d'or, ainsi que d'une certaine carte magique capable de repérer tout et n'importe quoi, et n'importe qui ... Je pourrais réaliser mes deux plus grands rêves : Être la femme la plus riche et la plus puissante de tout Bilgewater pour ainsi unifier cette communauté et retrouver ce pirate qui a osé s'attaquer à ma mère ... Rien qu'en t'écrivant cher Journal, la colère me monte, et comme tu as du t'en douter, j'ai immédiatement accouru pour retrouver cette maudite carte !

 

Il faisait nuit noire, et la tempête faisait rage, pourtant, rien ne me détournerait de mon but, j'avançais péniblement, j'étais grelottante, mais je continuais malgré tout vers la tombe d'Urf, dans la Faille de l'Invocateur. En effet, la carte se trouvait dans cette célèbre tombe. L'avantage des terrains de la League est qu'ils sont noyés de magie : il est impossible d'y mourir. C'est pour cela que j'étais prête à tout, même à combattre un millier de fois Urf ! Pourtant, arrivé dans le mausolée, ce n'est pas Urf que je vis en premier ... Il s'agissait de Ezreal ! Cela ne m'étonna qu'à moitié : un tel champion avec un passé extraordinaire et le surnom d'explorateur prodige. Il devait sans doute avoir eu vent de la carte. Je n'allais pas me laisser faire sans rien dire ! Pourtant, j'avais un pressentiment à son égare. Je me tapis dans les hautes herbes et l'observais. J'ignorais ce qu'il trafiquait, il s'était agenouillé devant la tombe et y apposa des sortes de barils : De la poudre ! Il avait l'intention de faire sauter la tombe !! Et dire que je le sous-estimait en pensant qu'il allait soulever la pierre tombale avec ses petits bras maigrelets : quelle erreur ! Il s'éloigna de la tombe, mais se dirigea vers moi ! Prise au piège, je recula de quelques pas et me mise à plat ventre. Il se mit dans la même position que moi prise précédemment, alluma une mèche avec ses pouvoirs, puis se boucha les oreilles. Je saisis l'occasion pour utiliser les nouvelles balles à fragmentation que Vladimir m'avait acheté ce jour là comme cadeau : c'était si gentil de sa part, il faudra que je pense à le remercier tiens ;) Mais pour l'heure, je sortis Offensive de son étui, et tira une balle dans la tête d'Ezreal qui explosa littéralement ! Du sang gicla de son crâne et son cerveau parti en fumée. La moitié de tout ses détritus humains, en particulier le sang alla entaché mon beau visage et mon corsage tout neuf que Lux m'avait offert ! Enfin ... Maintenant que j'y pense ... Ça réussira peut-être à impressionner Vladimir tout cet hémoglobine, hum ... M'enfin, on verra plus tard.

 

Pendant que je réfléchissais, les bombes explosèrent et firent voler en éclat la tombe d'Urf. Je m'approcha prudemment, une main sur Offensive, l'autre sur mon oreille droite qui avait reçut de plein fouet le son strident de la détonation. Ce que je vis m'impressionna : comme annoncé, je vis une quantité incroyable d'or, de bijoux, de diamants, ... Et la fameuse carte ! Je la saisis, et la mise discrètement dans corsage dégoulinant d'eau et de sang. Je m'apprêtais à sortir le coffre ouvert de la tombe lorsque j'entendis une voix qui me glaça le sang. C'était à nouveau Ezreal, prêt à utiliser ses pouvoirs ! Comment pouvait-il vivre alors que je venais de le tuer à l'instant ?! Ce que je vis me surpris au plus haut point : il s'était acheté les services d'un Ange Gardien ! Je m'étais mise dans la panade jusqu'au coup. Je voulu tenter de sortir Offensive de son étui, mais impossible, si je le faisais, Ezreal aurait été beaucoup plus rapide et aurait tirer un trait d'énergie qui m'aurait bien affaibli. Il fallait pourtant que je me sorte de là ! Réfléchissant à un plan, une chose incroyable se produit : le fantôme d'Urf apparu dans son dos. Ezreal se retourna et commença à frapper et à utiliser ses pouvoirs contre le spectre qui avait l'air de s'en moquer totalement. Prise de panique, je pris le trésor, et le planqua dans le dos d'Ezreal en faisant mine de remettre la carte magique. Il fallait que je fasse un choix entre ma vie, l'or, et la vengeance. Je choisis le premier et le dernier, puis couru au plus loin. Ezreal faisait diversion sans s'en rendre compte.

 

Au journal de l'Invocateur, les gros titres signalaient la découverte du corps du malheureux prêt de cette tombe maudite qui n'apparaissait que les deux semaines avant Halloween. Heureusement pour lui, la Faille de l'Invocateur et tout la magie qui la contienne ont réussi à le faire revivre. Finalement, bien que je n'ai pas pu toucher à l'or, j'ai réussi à obtenir la carte magique, la voilà ! Cette fois-ci, ce pirate assassin ne sera plus jamais à l'abri, et je le traquerais jusqu'à ce que mort s'en suive, Yahahahaa !!!

Lundi 25 octobre 2010 à 20:06

Cher Journal, ou plutôt cher bout de papier fait d'atomes reliés entre-eux, et provenant d'arbres découpés par les hommes qui ne cherchent qu'à asservir le monde ... Je voulais t'écrire pour te raconter ma vie ... Nooon, je plaisante ! J'ai du travail, moi !! Je vais te raconter ma petite journée scientifique palpitante ! Youhou !! Quoi ? Comment ça pas intéressant ?! Tu es là, maintenant, tu y restes !

 

Aujourd'hui, le crépuscule pointait le bout de son orifice à double aspiration ventrale (son nez si vous préférez, pfff, inculte va ! Heureusement que je t'écris, tu apprendras des choses au moins !!) et la League of Legends m'avait demandé, pour l'auto-défense d'un grand seigneur de Demacia, une arme capable de faire en sorte que l'on puisse éviter toutes types d'attaques à distance. Nooon ! Pas un bouclier ordinaire !! J'ai donc réalisé de très nombreux calculs improbables qui ont réussi à faire exploser des neurones ! Noooon !! Je n'ai pas non plus perdu un oeil ! Je n'ai pas perdu ma tête (la tête à la limite ...). Oui, je parle à vous, petits chenapans ! Vous qui trouvez que ma tête ressemble à un cerveau ! Où es-ce que j'en étais ? Nooon ! Pas au fond à gauche !! Ah oui ! Il m'aura fallu plus de deux mois de travaux et d'intensives recherches pour le créer !! Mon Bouclier Anti-arme de Défense : Nous l'appellerons BAD ! Disponible en différents coloris allant du noir Veigar au Bleu Shen, en passant par le pourpre Vladimir et le blond Luxanna, ce bouclier n'est pas un bouclier ordinaire, car il est capable de repérer l'ennemi et de nous indiquer l'endroit à laquelle on doit se placer pour éviter l'attaque. Son prix défiant toutes concurrence (en même temps, c'est normal, il n'y en a pas^^) est très abordable puisqu'il ne coûte que la bagatelle de 999°999 pièces d'or, payable en une fois seulement !! C'est merveilleux !!!

 

Mais comment cela fonctionne me direz-vous ? Si vous le dites ! Voici un exemple de la vie quotidienne. Je me balade, moi, le grand Heimerdinger, tranquillement, quelque part ... (On s'en moque de l'endroit !) quand, tout à coup, mon assistant devenu fou que voici décide subitement de me tirer dessus avec ce canon à eau à très haute pression ! Mais alors, que faire ?! Non, on ne met pas une claque à l'assistant chétif qui me vise, j'en ai encore besoin ... Moi ! Le Grand Heimerdinger, a la solution !! Je sors mon bouclier DLMQT (De la Mort qui Tue voyons ...). Ainsi, d'après de savants calculs comprenant une multiplication de la racine carré de l'hypoténuse que forme l'angle de tir, puis on divise le tout par le sinus de l'angle au carré en multipliant à nouveau par le logarithme népérien de deux, puis on additionne le tout par le nombre de neurones que forme mon cerveau par celui que forme celui de Lux (Nooon, cela n'est pas le zéro absolu, mais presque, bonne remarque, vous aurez un bon point !) et on fini par multiplier tout ce jolie petit calcul par la puissance de l'odeur des pieds du Dr. Mundo exposant sept ! (Oui, bonne remarque à nouveau, c'est beaucoup, on a même pu déterminer avec des collègues scientifiques que l'énergie accumulée par cette odeur est suffisante pour créer une bombe nucléaire capable de détruire cinq fois le monde, mais passons ...). Tout ceci nous donne les coordonnées GPS, c'est à dire, la Position Globale de Sureté pour éviter le PTG, c'est à dire, le Pan dans Ta Gueule. Ainsi, si je me positionne à cet endroit très précis, je pourrais éviter la giclé de molécules de H2O émise par le flux constant de pression ... Je vois que vous n'êtes vraiment pas scientifique, nous dirons donc ce simple mot vulgaire ... Canon à eau. Je demande donc à mon assistant ici présent d'activer la pression.

 

Quelques heures plus tard, je me retrouvais dans mon lit, trempé de la tête aux pieds ... Je me suis donc mis à relire mes notes et remarqua un problème au niveau d'une virgule à cause d'un manque d'un chiffre significatif ...

 

C 'est ainsi que la science changea en partie ma vie : entre gloire et défaite ... La preuve, je réussi encore quelques uns de mes combats ! Malheureusement, à cause d'une erreur système dut à la maladresse d'un certains surveillant de la League dont je tairais le nom (Roh, bande de curieux va ! Son nom se termine par « ep » et commence par Ka) je ne peux activer plus que deux tourelles en même temps au lieu des trois initiales ... Bah oui, faut le comprendre, ce gros bourrin tentait d'être scientifique mais s'est endormi quand je lui ai présenté un tout petit calcule de cinquante pages et demi démontrant qu'il était impossible pour Blitzcrank de prendre une douche sous peine de mort instantané. Heureusement que j'ai réussi à les renforcer au titane provenant de l'armure de cet odieux personnage ! Donc, en résumé, oui c'est de Ça faute ! Mais ne vous inquiétez pas, car ... La Science Vaincra !!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast