Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Samedi 30 juillet 2011 à 13:48

Chapitre Deux. 
 
           Le lendemain matin, dès mon réveil, je repris la route en quête d’alliés. Vers le milieu de l’après-midi, je vis les chaumières d’un village. Naturellement, je me dirigeais vers la taverne la plus proche.« Je devrais trouver mon bonheur là dedans.-En effet, cette taverne est la plus réputé parais-t-il » me répondis mon comparse.           Tout à coup, j’entendis la voix d’une femme, hurler à la mort. Grâce à mon ouï fine d’Ecaflip, j’accouru vers elle. Une disciple de Eniripsa était en train de se faire agresser. Je sortis mon épée, et, n’écoutant que mon courage, fondis droit sur eux. Le premier ne vit même pas le coup arriver et tomba à terre. Deux autres tomba sous mes coups violent quand d’un coup, une dague vint se planter dans mon épaule droite. Un cri de douleur sorti de ma bouche. Puis, je sentis l’énergie et la rage de Ryu m’envahir peu à peu jusqu’à ce que je fusse entièrement sous son contrôle et il se mit à donner les coups à ma place, sans même geindre ou se plaindre de la dague plantée encore dans mon bras.            Le combat terminé, Ryu sorti la dague de mon épaule et me rendis le contrôle de mon corps.
« Voilà de quoi faire réfléchir la plupart des voyous du coin » dit Ryu d’un rire moqueur.
            La disciple d’Eniripsa n’en perdit pas une miette et se dirigeait vers moi. Je m’assieds, la douleur se faisait intense.
« Vous…vous avez… besoin de soin ? »
            Elle était encore terrifier de ce combat sanglant et de ma subite mais brève métamorphose psychologique.
« Ca serais bien, merci. »
           Elle s’approcha de moi. Une lueur blanchâtre se mit à jaillir de ses mains. Elle les appliquait sur ma plaie que je vis disparaître peu à peu. 
           Mais la douleur était encore trop intense, et juste avant de m’évanouïr, lui posa une question :
« Comment vous appellez-vous ? »
           Et dans un rêve, ou un soupir, j’entendis :
« Jade. »

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3126727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast