Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Samedi 30 juillet 2011 à 14:02

Chapitre trois.   



 
            Quelques heures plus tard, je me réveillai dans une chambre décoré à la façon guerrière, des trophées de chasse, des têtes de bouftous accrochés aux murs,… Je décidai de me lever, il me fallu bien cinq bonnes minutes le temps de mettre debout. Soudain, les souvenirs me reviennent à l’esprit.« Oui, je me souviens, le combat, la disciple d’Eniripsa »
            Soudain, j’entendis un bruit venant de la porte.
« Ah, je vois que vous êtes enfin réveillé »
            S’étais un disciple de Crâ, plutôt imposant vue sa carrure, si j’avais été myope, je l’aurais très certainement confondu avec un disciple de Iop. Derrière lui se trouvait la disciple d’Eniripsa que j’avais sauvé des hommes.
« Ne te méfie pas de nous, je suis le général Mélagius, voici ma fille Jade que vous avez sauvé d’après ses dires et ceux de quelques villageois, je m’incline devant vous pour l’avoir protégé, dit-il de sa voix la plus sincère.
-Général ? Vous dirigez ce village ?
-Et même bien plus, ceci n’ai qu’un des nombreux villages que je contrôle. J’étais en visite des villageois pour les rassurer qu’il y aurait moins d’attaques à partir de maintenant pendant que ma fille partait chercher quelques ingrédients pour fabriquer une potion.
-Je…je vous remercie de m’avoir sauvé la vie, dit Jade, encore apeuré. Que pourrais-je vous offrir en retour.
-Ce n’est rien, je ne veux rien, je veux juste savoir qui étaient vos agresseurs pour que ces attaques finissent une bonne fois pour toutes.
-Chaque choses en son temps veux-tu, je t’expliquerais tous ce que tu as besoin de savoir si tu veux nous aider, mais avant toute chose, rallongez-vous et prenez un peu de soupe, c’est ma femme qui l’a faite.
-MELAGIUS !!! » Entendis-je crier.
Soudain une femme entra dans la pièce, s’étais une disciple d’Eniripsa, sans doute la mère, elle ressemblait beaucoup à la fille.
« Heu, oui ma chérie, qu’y-a-t-il ?
-Je t’avais demandé de ne pas mettre tes flèches n’importe où, j’ai faillis en avoir une dans la tête !!! Oh, mais, qui es-ce ?
-Heu, chérie, je te présente, heu, comment vous appelez-vous d’ailleurs ?
-Je m’appelle Glaedr.
-Ah voilà, je te présente Glaedr, c’est lui qui a sauvé notre fille.
-Ah, vous êtes le fameux sauveur, et bien je vous remercie pour votre aide précieuse.
-Il m’a annoncé qu’il allait partir à la chasse des bandits.
-D’accord, mais avant tous, vous allez récupérer vos forces, et nous allons soigner votre bras, en attendant la soupe, reposez-vous. Aller, aller, laissons-le se reposer. »
            Elle fit partir toute la petite famille et s’en alla avec.
« Je me demande qui est le chef de famille ici, dit Ryu à travers ma propre bouche.
-Je l’ignore, mais ça ne doit pas rigoler tous les jours à première vue… surtout avec les bandits qui rodent. A propos, j’aimerais avoir une petite discussion avec toi au sujet de l’appartenance de mon corps, mais pas tout de suite, j’ai sommeil. »
            Sur ces mots, je m’endormi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3126744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast