Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Samedi 30 juillet 2011 à 14:03

Chapitre quatre.  


 
            A mon réveil, je sorti de la chambre, encore faible. Je me dirigeais vers ce qui devait être une salle à manger, où mes hôtes buvaient une bonne soupe bien chaude.
« Ah, voilà le héros, viens t’assoir » dit Mélagius.
Je m’exécutai pendant qu’il me servait la soupe.
« Alors, bien dormi, oh, nous ne sommes pas présentés, je m’appelle Marie.
-Enchanté. Oui, je vais beaucoup mieux, grâce à vos soins.
-Oh, je n’ai pas fait grand chose, c’est ma fille qui a presque tout fait.
-Et bien merci beaucoup, Jade. Alors, pouvez-vous me dire qui étaient ces hommes ?
-Ah, vous avez la rancune tenace, très bien je vous le dis, il baissa un peu le son de sa voix comme si il avait peur qu’on ne l’entende, ce sont des disciples d’Ogrest. »
Il vit dans mon regard une lueur vive qui le fit tressaillir.
« Vous les connaissez ? me demanda Jade.
-On peut dire ça en effet.
-Vous ont-il s fait quelques choses à vous aussi, me demanda Marie.
-Presque, ils ont tuer toute ma famille, et brûlé le village où je vivais alors que je n’avais que six ans. Mais je me souviens encore du visage de l’assassin. J’ai fait le vœux de venger mes parents, et de combattre les disciples d’Ogrest jusqu’à la mort si il le faut. Mais, je vois bien que je vous ennui avec cela.
-Non non, c’est juste horrible d’être séparé de ses parents à un si jeune âge. Qu’es-ce que vous faisiez jusqu’à maintenant ?
-Après la tuerie, j’ai été receuilli par un village voisin, contrôlé par les disciple d’Ogrest, mais qui été révolutionnaire. Ah, je me souviens encore à l’anniversaire de mes seize ans, on les a tous tué, moi à leur tête. Depuis, ma petite armée s’est aggrandi grâce à d’autres combats dont je vous passe les détails.
-C’est intéréssant, vous pensez pouvoir nous aider face aux hommes d’Orgrest ?
-Je pense, mais, à force de bataille, je suis recherché par les troupes d’Ogrest, je dois donc agir en faisant preuve d’une très grande prudence, mais ne vous inquiétez pas, je vous aiderais. Es-ce que tous les habitants savent se battre ?
-Presque tous, oui.
-Parfait, je vais contacter mes alliers par télépathie, ils seront là dans quelques jours, deux tout au plus.
-Merci beaucoup, comment pouvons-nous vous remercier ?
-Attendez la fin de la bataille qui aura lieu très bientôt, et là, vous pourrez me remercier. »
Sur ces mots, je me levai de table, me dirigeais vers une partie de la maison au calme et appella le chef des troupes en bordure de forêt.
« Liilalia, es-tu là ?
-Oui mon chérie ? Un problème ?
-Non, rien de grave, j’aurais besoin de nos Hommes le plus tôt possible à ma position, à l’Est de ta position.
-Très bien, j’arrive, je serais là dans deux jours.
-Merci beaucoup mon amour, à bientôt.
-A bientôt mon chéri.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3126745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast