Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Samedi 30 juillet 2011 à 14:06

Chapitre six.  


 


 
            Glaedr emmena Liilalia à l’écart, dans une petite clairière, à l’abri du monde, et s’occupa de soigner ses dernières blessures. Quand se fut fait, elle me posa inévitablement la question à laquelle je craignais devoir répondre :« D’où vient Ryu, comment est-il rentré en toi, et surtout, pourquoi toi ?-Ouf, je me suis trompé, murmura-t-il à lui-même.
-Comment ?
-Heu, rien ma chérie, alors, pour te répondre franchement, je n’en sais pas plus que toi, mais j’en connais qui serais ravit je pense de répondre à tes questions. Ryu ?
-Ah, alors, tu aimerais en savoir plus sur moi ?
-Heu… oui… enfin… si vous voulez bien sûr.
-Je veux bien, alors, par où commencer, je viens du Royaume des Ombres
- Le royaume des morts ?
-Oui, mes congénères et moi-même s’y sommes réfugié lors du Grand Cataclysme. On y est plutôt bien, mise à part les grands dangers qui s’y trouvent, c’est un lieu plutôt tranquille.
-Tranquille, le royaume des morts ?
-Oui, mais peut-être ne connais-tu pas la création de ce royaume, je vais te la raconter. Il y a de cela deux milles ans, les Dieux ignoraient où mettre l’âme des morts, mais aussi les punis, ils créaient donc ce monde parallèle au votre. Mais, deux milles ans plus tard, le peuple de l’Ombre créa une sorte de portail zaap reliant les deux mondes, ainsi, les esprits les plus puissants et les Dragons qui avaient soutenu ce peuple, pouvaient enfin sortir de cette prison. Ma première tache fut de trouver celui qui nous aiderais à vaincre les Dieux qui nous avaient enfermés, mais, notre Grand Chef discuta avec eux, et conclurent un accord pour vaincre ensemble Ogrest, et ainsi rétablir la paix et l’harmonie. Je fus donc appelé à rejoindre le corps d’un homme capable de vaincre Ogrest, ou tous du moins, capable de nous mener à la victoire. Après moult recherches, c’est sur Glaedr que mon regard se posa. Et voilà comment depuis, nos deux destins sont liés.
-Mais, vous pouvez toujours sortir de son corps.
-Oui bien entendu, je ne vais pas m’incruster éternellement. D’ailleurs, tu m’y fais penser, je dois faire part de mon rapport sur cette bataille, Glaedr, je te laisse, si il y a un problème, tu sais quoi faire.
-Oui, bien sûr. »


            Et en un éclair, il disparut, laissant Glaedr et Liilalia dans la clairière.
« Bon, il faudrait peut-être rejoindre Mélagius, hein Liilalia ?
-D’accord, mais avant toutes choses, tu ne te doutes pas de quelque chose, une question que j’aurais envie te posée. »


Et voilà, les dés sont jetés, la question dont redoutait temps Glaedr arriva tel un bouftou s’empressant de charger un Eniripsa dans le derrière car il se serait baissé juste pour ramasser une fleur de lin.


« Et bien… Je… Je n’y ai pas… vraiment réfléchi…
-Ah non, tempêta Liilalia, tu m’avais promis.
-Je sais… Mais, avec tout ça, la bataille, Ogrest, Ryu, …
-Ce n’est pas une excuse. » Et pour la peine, gifla Glaedr.


Glaedr baissa la tête, car bien que se fut un des meilleurs guerriers que connu ce monde, il y avait bien une chose qu’il craignait, s’étais bien les colères de son aimée. La dernière fois qu’elle s’était mise ainsi en colère, il a bien failli y passé, car, étrangement, elle visait extrêmement bien avec des attaques puissantes de son arc quand elle se mettait en colère.


« Je sais bien ma chérie, mais, tu comprends, ce n’est pas une décision facile.
-Oh bien sûr, mÔsieur préfère largement se battre pour son honneur plutôt que de répondre par « oui » ou par « non » à une simple question.
-J’ai peur…
-De quoi ?
-De ne pas être à la hauteur, voilà pourquoi ce n’est pas si simple. »


            Elle s’approcha près de moi, craignant encore une gifle, je m’apprêtais à esquiver le coup, mais au lieu de ça, me fit une bise sur la joue.


« Si tu m’aimes vraiment, tu prendras la bonne décision, dit-elle d’une voix mielleuse et ensorcelante, comme elle sait s’y bien le faire, ainsi, pouvant contrôler sa volonté.
-Rah, impossible de lutter, j’abandonne, Liilalia, j’accepte. »


            Elle esquissa un sourire.
« Mais, à une condition, nous devons tout d’abord protéger ses villageois des attaques des soldats d’Ogrest.
-Très bien, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Et ensuite, tu m’appartiendras.
-C’est ce qui me fait le plus peur justement.
-Hum ?
-Heu, non rien, je disais juste, j’espère être à la hauteur.
-Mais oui, tu le seras, ne t’en fait pas pour ça.



            Elle me fit un nouveau baiser et me ramena au village de Mélagius, il fallait impérativement protéger ces villageois, et vaincre le dernier camp de cet homme travaillant pour Ogrest, celui contre lequel il s’était battu lors de la bataille.

Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le Mardi 12 décembre 2023 à 17:56
Hi there, I found your blog via Google while searching for such kinda informative post and your post looks very interesting for me
Par Cool Math Games le Dimanche 31 décembre 2023 à 9:59
If your looking for Online Illinois license plate sticker renewals then you have need to come to the right place.We offer the fastest Illinois license plate sticker renewals in the state.
Par Taxi Antibes le Vendredi 29 mars 2024 à 17:41
I read a article under the same title some time ago, but this articles quality is much, much better. How you do this..
Par comprarmefedrona le Samedi 30 mars 2024 à 20:16
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par singapore upgrading le Mardi 2 avril 2024 à 13:40
I’m happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one
Par geedup le Lundi 15 avril 2024 à 23:55
Each piece of clothing is like a work of art, meticulously crafted to adorn the body and elevate the spirit, reminding us of the inherent beauty of the human form.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3126748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast