Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Samedi 4 décembre 2010 à 16:00

Le Journal d’Olaf.



Cher Journal,

Par avance, je suis désolé des tâches de sang qui couleront le long de ma plume, mais j’ai du accueillir le nouveau champion aujourd’hui. Il s’appelle Trundle, et c’est un troll. Oui oui, un troll. Je sais, je ne devrais pas être étonné d’en voir, moi qui avais déjà l’habitude de leur mettre sur la gueule. Mais celui-là était spécial : on aurait dit que quelqu’un lui avait envoyé les meilleurs combattants de tout Valoran voir même ceux de Lokfar. Ahahah ! Tu te souviens de Tagarok ? C’était si amusant de le voir mettre des raclés à nos ennemis : en un simple coup de poing, il avait ravagé la face de cet idiot de Bork, mon rival. GRAAAAH !!! Cela me met dans une rage folle rien que de penser à lui qui doit encore draguer ma sœur : Lily.
Je ne t’avais jamais parlé d’elle ? Sii, j’ai bien une sœur, de très longs cheveux blonds, avec des tresses, elle se balade toujours avec une hache dans le dos et une peau d’ours qui la recouvre de pied en cape. Bon, d’accord, c’est presque la description de Udyr. Mais elle est très jolie, on l’a surnommée la Déchireuse, comme ma hache, parce qu’elle a la fâcheuse tendance de sauter sur n’importe qui, et lui balancer son arme dans le bide pour le vider de ses tripes en poussant un cri de guerre horrible. Un jour, elle s’était même servit des cadavres de ses ennemis pour absorber leur puissance d’attaque. Ouais, je te le dis Journal, ce sera une grande guerrière. A chaque ennemi tué, elle gagne un peu plus en force. Depuis le temps, elle a du chopper du muscle ma petite sœur chérie, AHAHAHAAAH !!
Sinon Journal, je dois te l’avouer, mais je suis triste : triste de ne pas encore être revenu dans ma hutte, triste de ne plus pouvoir revoir les membres de mon clan, le pays de Lokfar me manque aussi, ainsi que ma petite sœur, si jeune encore. Ca me manque de ne plus pouvoir la serrer contre moi, de me réchauffer dans ses quelques poils de barbes. Oui, là-bas, même les femmes ont des poils. C’est elle qui dirige le clan actuellement, car elle a réussi à faire ses preuves dans les grandes plaines de Torg. Elle a vaincu à elle-seule plus de la moitié d’une armée, ce qui est largement suffisent pour être élu chef. Oui, c’est comme ça nos élections pour être chef du village, c’est quand même plus drôle ! Ce qui me manquera le plus seront quand même ces superbes tartes à la myrtille ! Miam ! A chaque fois que j’en mangeais, je pouvais combattre trois jours d’affilés tellement qu’elles étaient bonnes. Elle a toujours été la plus intelligente du clan, les hommes ne lui faisait pas confiance, et du coup, il la faisait toujours cuisiner, c’est pour ça qu’elle fait toujours de bons plats. Mais elle s’entrainait en cachette et elle lisait beaucoup pour s’instruire et faire des stratégies. Il y avait moins de perte, et on était plus puissant. Aaaah ! Sa première bataille, magnifique ! Elle a fait peur à tout le monde, même à nous ! Ahahaha !

Aller, je dois te laisser, j’ai trop écris, en plus, ça me rappelle quand Lily m’a appris à écrire. Ah làlà … Aller, je vais aller buter des ennemis, c’est quand même mieux que d’écrire ! Bwwwaaaaah !!!

P.S. : Moi, Olaf, vient de tuer le crevard qui écrivait pour moi. Je vais pouvoir récolter son crâne en trophée, Arrh !

Par Hazel le Mardi 7 décembre 2010 à 23:12
Bonsoir !

Le Hangar est un blog artistique qui publie régulièrement des chroniques (littérature, cinéma, musique...) et des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures...) !

En ce moment, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer avant le 28 décembre ! (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout.)

Au plaisir, et à bientôt j'espère !

http://le-hangar.com

Hazel, du Hangar.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3065773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast