Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Dimanche 24 octobre 2010 à 22:42

Coucou cher Journal !! Ça va ? Je ne t'ai pas trop manqué au moins j'espère ? Moi j'ai la forme ! Je suis super heureuse ! Tu ne me demandes pas pourquoi ? Ah si :) Bah j'ai réussi à faire sourire Vladimir en lui racontant une blague ! Comment ça pas intéressant ?! Vladimir, il est trop beau !! J'aimerais bien qu'il s'intéresse un peu plus à moi, mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop les humains ...

 

Sinon, aujourd'hui, Demacia m'a envoyé le surveiller car d'après eux, il serait mêlé à des affaires noxiennes. Oh non ! J'espérais que ça ne soit pas le cas, sinon ... * Snif * grand frère Garen devra le tuer ... J'ai donc décidé d'en apprendre plus sur lui et je me suis mis à le coller comme un bras à un lépreux ! Maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça que je n'arrivais à rien ... Je l'ai vu traîner avec cette Katarina de malheur, il plaisantait avec elle, grrr !! Je ne l'aime vraiment pas celle-là ! En les écoutant, .. Enfin ... En les espionnant plutôt ... Je les ai entendu parler d'une opération « Terreur » : Brrrr ... Ça faisait tellement froid dans le dos, et j'étais tellement déçu que je suis allée me réfugier dans ma chambre pour pleurer à chaudes larmes avec ce que mon coeur prit pour une trahison.

 

Pourtant, cette fameuse nuit, quelques jours avant Halloween, j'entendis hurler dans tous les couloirs sombres de l'Institut de la Guerre. Je m'apprêtais à ouvrir la porte d'où résonnait les hurlements lorsqu'elle s'ouvrit d'elle-même. Je me mis à pousser un cri d'effroi en les voyant, ces deux créatures monstrueuses ! Je fis un bond en arrière, prête à utiliser mon bâton qui s'éclaira d'un coup. Ce que je vis me réchauffa le coeur car il ne s'agissait qu'en réalité de Vladimir et de Katarina qui s'amusaient à effrayer les autres champions endormis. Ils s'étaient déguisés pour tester leur costume d'Halloween. Ils rirent de moi, mais j'étais tellement heureuse qu'il ne s'agisse que de ça, cette opération Terreur. Je fis mon rapport à Demacia, et c'est juste après cela que je me suis mise à t'écrire mon cher journal.

 

Mon Vladounet chéri !! Il est si mignon avec son doux visage pâle et son regard glacial, capable de traverser les ombres. Mais même si tu ne m'aimes pas encore, sache qu'une jour ... Tu seras miens !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3051880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast