Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Jeudi 28 octobre 2010 à 16:16

Cher Journal, aujourd'hui, c'est enfin mon anniversaire ! Hey oui, j'ai 20ans, et pour se faire, la League of Legends m'a offert comme cadeaux des informations contenant un trésor que même le célèbre pirate Gangplank n'avait pas réussi à obtenir. Bon, d'accord, la League ne me les a pas offert totalement gratuitement ... Mais tu me connais si bien cher Journal, je suis capable d'obtenir tout ce que je désir contre le bonheur des yeux de mes « clients », mais jamais ils n'auront le bonheur du corps, dommage ;) Ils peuvent regarder mon splendide corps, cela peu m'importe, mais si ces hommes osent me toucher comme le dernier ... Enfin, tu sais déjà, je t'en ai déjà parlé : cette mocheté Corki, ce vieux pervers qui avait osé me touché les fesses ! Une bonne gifle et un tir de la part de Outrance dans sa bécane, et il n'avait plus que ses yeux pour pleurer, le pauvre ... Niark ! En ce qui concerne le trésor, les infos faisaient état d'une quantité incroyable de pièce d'or, ainsi que d'une certaine carte magique capable de repérer tout et n'importe quoi, et n'importe qui ... Je pourrais réaliser mes deux plus grands rêves : Être la femme la plus riche et la plus puissante de tout Bilgewater pour ainsi unifier cette communauté et retrouver ce pirate qui a osé s'attaquer à ma mère ... Rien qu'en t'écrivant cher Journal, la colère me monte, et comme tu as du t'en douter, j'ai immédiatement accouru pour retrouver cette maudite carte !

 

Il faisait nuit noire, et la tempête faisait rage, pourtant, rien ne me détournerait de mon but, j'avançais péniblement, j'étais grelottante, mais je continuais malgré tout vers la tombe d'Urf, dans la Faille de l'Invocateur. En effet, la carte se trouvait dans cette célèbre tombe. L'avantage des terrains de la League est qu'ils sont noyés de magie : il est impossible d'y mourir. C'est pour cela que j'étais prête à tout, même à combattre un millier de fois Urf ! Pourtant, arrivé dans le mausolée, ce n'est pas Urf que je vis en premier ... Il s'agissait de Ezreal ! Cela ne m'étonna qu'à moitié : un tel champion avec un passé extraordinaire et le surnom d'explorateur prodige. Il devait sans doute avoir eu vent de la carte. Je n'allais pas me laisser faire sans rien dire ! Pourtant, j'avais un pressentiment à son égare. Je me tapis dans les hautes herbes et l'observais. J'ignorais ce qu'il trafiquait, il s'était agenouillé devant la tombe et y apposa des sortes de barils : De la poudre ! Il avait l'intention de faire sauter la tombe !! Et dire que je le sous-estimait en pensant qu'il allait soulever la pierre tombale avec ses petits bras maigrelets : quelle erreur ! Il s'éloigna de la tombe, mais se dirigea vers moi ! Prise au piège, je recula de quelques pas et me mise à plat ventre. Il se mit dans la même position que moi prise précédemment, alluma une mèche avec ses pouvoirs, puis se boucha les oreilles. Je saisis l'occasion pour utiliser les nouvelles balles à fragmentation que Vladimir m'avait acheté ce jour là comme cadeau : c'était si gentil de sa part, il faudra que je pense à le remercier tiens ;) Mais pour l'heure, je sortis Offensive de son étui, et tira une balle dans la tête d'Ezreal qui explosa littéralement ! Du sang gicla de son crâne et son cerveau parti en fumée. La moitié de tout ses détritus humains, en particulier le sang alla entaché mon beau visage et mon corsage tout neuf que Lux m'avait offert ! Enfin ... Maintenant que j'y pense ... Ça réussira peut-être à impressionner Vladimir tout cet hémoglobine, hum ... M'enfin, on verra plus tard.

 

Pendant que je réfléchissais, les bombes explosèrent et firent voler en éclat la tombe d'Urf. Je m'approcha prudemment, une main sur Offensive, l'autre sur mon oreille droite qui avait reçut de plein fouet le son strident de la détonation. Ce que je vis m'impressionna : comme annoncé, je vis une quantité incroyable d'or, de bijoux, de diamants, ... Et la fameuse carte ! Je la saisis, et la mise discrètement dans corsage dégoulinant d'eau et de sang. Je m'apprêtais à sortir le coffre ouvert de la tombe lorsque j'entendis une voix qui me glaça le sang. C'était à nouveau Ezreal, prêt à utiliser ses pouvoirs ! Comment pouvait-il vivre alors que je venais de le tuer à l'instant ?! Ce que je vis me surpris au plus haut point : il s'était acheté les services d'un Ange Gardien ! Je m'étais mise dans la panade jusqu'au coup. Je voulu tenter de sortir Offensive de son étui, mais impossible, si je le faisais, Ezreal aurait été beaucoup plus rapide et aurait tirer un trait d'énergie qui m'aurait bien affaibli. Il fallait pourtant que je me sorte de là ! Réfléchissant à un plan, une chose incroyable se produit : le fantôme d'Urf apparu dans son dos. Ezreal se retourna et commença à frapper et à utiliser ses pouvoirs contre le spectre qui avait l'air de s'en moquer totalement. Prise de panique, je pris le trésor, et le planqua dans le dos d'Ezreal en faisant mine de remettre la carte magique. Il fallait que je fasse un choix entre ma vie, l'or, et la vengeance. Je choisis le premier et le dernier, puis couru au plus loin. Ezreal faisait diversion sans s'en rendre compte.

 

Au journal de l'Invocateur, les gros titres signalaient la découverte du corps du malheureux prêt de cette tombe maudite qui n'apparaissait que les deux semaines avant Halloween. Heureusement pour lui, la Faille de l'Invocateur et tout la magie qui la contienne ont réussi à le faire revivre. Finalement, bien que je n'ai pas pu toucher à l'or, j'ai réussi à obtenir la carte magique, la voilà ! Cette fois-ci, ce pirate assassin ne sera plus jamais à l'abri, et je le traquerais jusqu'à ce que mort s'en suive, Yahahahaa !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3053173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast