Glaedr-Kaosu

Souvenir, souvenir, ...

Dimanche 24 octobre 2010 à 17:37

Cher Journal, ou plutôt cher être vivant fait de chair et de sang.

 

J'ignore qui tu es, et ce que tu fais ici, mais autant te raconter ma journée, ou plutôt ma nuit ...

 

Un invocateur, dont le nom m'échappe totalement, a décidé de m'invoquer dans la Faille de l'Invocateur. Mais cette fois-ci, les festivités se dérouleraient selon des règles précises. Il s'agissait d'un duel en trois contre trois, avec, comme but, de tuer une seule fois chaque champion. La dernière équipe a rester en vie serait déclarer vainqueur. Je me suis donc retrouvé face à ce rat puant de Twitch tandis que mes alliés, Lux et Poppy, affrontaient chacune respectivement Ryze et Katarina. Cette dernière avait été envoyée pour régler leur compte à ces démaciennes pour la gloire de Noxus. Tout du moins, tels sont les échos dont j'ai vaguement entendu parler. Mais peu m'importait, car mon combat ne se déroulait pas à ce niveau-ci de la bataille, mais sur la voie du milieu.

 

L'immonde créature ne faisait qu'utiliser sa compétence de camouflage pour tenter de me surprendre. Le vaincre était la tâche que l'on m'avait assigné, malheureusement pour moi, cette tâche fut assez ardue, sachant que mon stupide invocateur a eu la brillante idée de ne pas me doter de l'élixir d'oracle ... Heureusement pour moi, j'avais reçut des bottes de sorcier pour accroître ma puissance et ma vitesse de mouvement. Ce maudit être venu des égouts était tellement exalté qu'il tirait dans tous les sens, et loupait ses coups une fois sur deux, surtout lorsqu'il utilisait sa capacité ultime : Panique ! Il réussi à se faufiler jusqu'à moi, évitant soigneusement les vagues de sbires et se mit dans mon dos. Je me retourna calmement, ses yeux remplient de sang ... Huuum ... Me lancèrent un regard provocateur. Son arbalète armée, il se mit en position pour frapper. A peine il pressa la détente qu'une nuée de flèches se pressa sur moi. Je me réfugia dans mon bain de sang et me traîna jusqu'à lui, envahissant son corps flasque pendant que lui tentait en vain de se dépêtrer de mon sang qui absorbait peu à peu toute son énergie vitale. Reprenant peu après forme humaine, j'utilisai ma compétence de transfusion pour récupérer des dégâts que le bain de sang et lui m'avaient infligés. Malheureusement pour moi, Twitch n'était toujours pas mort. Je n'avais aucun moyen de fuir, de plus, quelques-unes de ses flèches empoisonnées s'étaient figées dans mes articulations, et mon bras gauche était paralysé. La douleur se faisait intense, mais mon adversaire était lui aussi très affaibli. Il arma tout de même son arbalète, près à m'empaler, mais j'eus tout juste le temps d'utiliser mes vagues de sang. L'une d'elles atteignis ses yeux, ce qui l'aveugla temporairement, mais suffisamment longtemps pour que je puisse avoir le privilège de lui donner un coup de coude rapide dans l'estomac : il en eut le souffle coupé. Son arbalète était à terre. J'en profita donc pour le vider de son sang en utilisant mon sort de transfusion. Il fini par tomber à terre, son corps gisant dans une marre de sang. Je m'agenouillai près du rongeur, glissa un doigt au niveau de sa poitrine : son coeur battait toujours, mais très faiblement. D'une main ferme et déterminée, je lui empoigna le coeur et attendit patiemment son heure. Le regardant froidement, un râle sorti de sa bouche béante, crachant ses dernières goûtes de sang, puis s'éteignit. Son corps se dématérialisa sous mes yeux, ne laissant derrière lui qu'une flaque de sang, son arbalète brisée, et quelques morceaux de chairs sanguinolents.

 

Je venais de réaliser le premier sang, mais fut suivit de peu par Poppy en anéantissant Ryze sur la voie du haut avec son amie Lux. Il ne resta donc plus que Katarina. Mais son invocateur en avait décidé autrement et abandonna, au grand désarroi de la noxienne qui venait d'échouer sa mission.

 

Que de temps perdu ... Je n'ai donc, au final, pu vaincre qu'une seule de ces créatures infectes tandis que ma soif de sang, elle, ne fait que grandir d'heure en heure. J'ai besoin de sang frais. Vous avez sans doute deviné qui je suis, mais savez-vous réellement pourquoi je le fais et quel est ma raison de vivre ? Moi, Vladimir, le Saigneur Pourpre, je ne vis que pour servir mes propres intérêts, je ne vis que pour moi, je ne vis que pour voir mes ennemis périr devant moi. Mon ancien maître, Dmitri, m'a un jour demandé ce que je pensais des « autres » comme il aimait les appeler : Je lui ai répondu que les humains n'existaient que pour me rappeler le pouvoir que je pouvais exercer sur eux. Et je tuerais quiconque se mettra en travers de ma route ...

 

 

Et toi ? Qui es-tu ?!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glaedr-kaosu.cowblog.fr/trackback/3051764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast